tueurs de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tueurs de dragon

forum des menbres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et vous la pub poWow ca vous saoule pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashfelia

Nashfelia


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2007

Et vous la pub poWow ca vous saoule pas ? Empty
MessageSujet: Et vous la pub poWow ca vous saoule pas ?   Et vous la pub poWow ca vous saoule pas ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

Bon je sait qu'il faut de la pub sur le forum pour le maintenir mais quand cette pub propose des site d'achat de PO wow ben moi ca me fou la rage !
^^ ct juste comme ca
Et c'est comme quand on chope un farmer bot comment on peut faire pour le faire ce tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zérag

Zérag


Nombre de messages : 167
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/06/2007

Et vous la pub poWow ca vous saoule pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la pub poWow ca vous saoule pas ?   Et vous la pub poWow ca vous saoule pas ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:07

On as déjà abordé le sujet au tout début du forum (dans un sujet qui a du foutre le camp depuis), et je suis du même avis que toi hélas nous n'avons pas le choix s'est l'hébergeur du forum qui place les pub en haut.

Maintenant je n’y fais même plus attention. (Je ne les regarde plus) mais si ça te dérange vraiment vois avec les autres (notamment notre chef de guilde et Administrateur du forum).

Pour infos la seule solution que je vois serait d’héberger le forum ailleurs. J’ai d’ailleurs trouvé un endroit mais le gros problème est que l’on n’a pas accès à la base de données du forum et donc aucun moyen de le transférer (à ma connaissance). Si on veut changer d’hébergeur il faut refaire tout le forum (je peux m’en charger mais le résultat ne serra pas aussi bien que l’actuel), et tous se réinscrire. Je ne sais pas si tout le monde est prés à le faire.

Voila si d’autre souhaite apporter leur avis et idées sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous la pub poWow ca vous saoule pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on vous avez dit add on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tueurs de dragon :: gestion du forum :: gestion forums et categories-
Sauter vers: