| Vidéo pour la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firesoul
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ton C.. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Vidéo pour la guilde Mar 3 Juil - 1:43 | |
| Bon voila j'aurais bien aimé faire une petite vidéo rapide pour promouvoir la guilde, et attiré de nouveau joueur. Avec tout les joueur actuel car nous sommes les fondateurs, après tous. Voila sinon pour la musique j'ai pensé à ça FeedbackC'est cours ROCK et intense, peu être trop heavy métal, mais bon j'aime bien. J’attends vos avis. Gros bisous
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Capttarce Admin
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde Mar 3 Juil - 10:14 | |
| tu sais ce ke je pense du heavy metal....mais jte laisse faire...je sais ke t fort...tres fort pour les videos... | |
|
| |
Zérag
Nombre de messages : 167 Localisation : sur le champ de bataille Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde Mar 3 Juil - 10:59 | |
| - Capttarce a écrit:
- je sais ke t fort...tres fort pour les videos...
Lèche botte Capt Ça roule pour la vidéo. Dit nous quant tu veut la faire et ce qu’il faut qu’on prévoit. | |
|
| |
Capttarce Admin
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde Mar 3 Juil - 16:50 | |
| ...bah c vrai la video kil avait fait pour snapjo avant kil ait WoW est culte pour moi !
apres ces gouts musicaux...c'est autre chose! (dans la video de snapjo il avait utilisé les musiques de jeu de WoW...donc ca va mais la....je sais pas j'attends de voir et d'ecouter surtout !)
tchuss !! | |
|
| |
Firesoul
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ton C.. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde Mar 3 Juil - 18:37 | |
| Et banane c'est un lien plus haut. Tu peux déjà écouter la musique et me dire ce que tu en pense. Mais moi j'adore, ça dure moins de 1min donc super rythmé, différente ambiance donc vidéo calme puis choc et pour finir le morceau monte en puissance jusqu'à la dernière note. Et comme dit la chanson : « Voilà ma chanson mon pote Si t'en veux pas, pas d' malaise Je la remet dans ma culotte Mais tu sais pas c' que tu perds Ma chanson lui a pas plu N'en parlons plus » | |
|
| |
Firesoul
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde Mer 4 Juil - 0:37 | |
| Après avoir réfléchi un peu plus, une idée a germé dans ma caboche complètement défoncée. Cela serait cool si chacun de nous enregistrait des rushs de vidéo et/ou des images, pour que je puisse faire le montage par la suite. Oui l’idée est la suivante, je prends la musique que l’on a choisie et dessus je monte les images et les vidéos de tout le monde. Pour obtenir tous les aspects de la guilde, et avoir l’influence des joueurs qui la composent. Allez bonne soirée et bonne nuit. PS : proposez vos musiques celle que j’ai proposé est juste une idée. | |
|
| |
Capttarce Admin
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde Mer 4 Juil - 12:27 | |
| deja banane c po gentil ensuite en général kan jregarde le forum jsui o taf donc pour ecouter la zik dans le bureau ca la fait pas trop
voila sur ce monsieur je vous merde !
sinon ok pour te filer nos propres videos !
tchuss ! | |
|
| |
Zérag
Nombre de messages : 167 Localisation : sur le champ de bataille Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde Mer 4 Juil - 12:55 | |
| Pour le montage tu comptes utiliser GAMECAM ? (S’est le logiciel dont tu avais parlé pour faire le GIF animé) t’auras moins de souci de compatibilité si j’utilise le même logiciel. Et pour le format de la vidéo on utilise quoi ? Sa te facilitera la vie si ta qu'un seul format de vidéo non ? Et je suppose sans son la vidéo ? Et puis …. ? Et encore …. ? Et | |
|
| |
Zérag
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde Mer 4 Juil - 13:19 | |
| Bon comme Capt n'aime pas la musique choisie, (moi je la trouve très bien, ) voila des extrait de musique. (Mais bon la plupart d’entre elle son déjà utilisé pour des vidéo, ça serra pas trop original) Le début de celle là est pas mal pour une fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo pour la guilde | |
| |
|
| |
| Vidéo pour la guilde | |
|