tueurs de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tueurs de dragon

forum des menbres de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[TUTO] Guild Event Manager

4 participants
AuteurMessage
Dubovore

Dubovore

[TUTO] Guild Event Manager Empty
MessageSujet: [TUTO] Guild Event Manager   [TUTO] Guild Event Manager Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:19

Pour completer le post de capt je vais écrire un petit tuto tout simple pour les personnes qui ne veulent vraiment pas se prendre la tête.

Il sera composer de deux sections :
1- Configuration du chan de la guilde
2- Création D'events
-----------------------------------------------------------------------------------------

1-
[TUTO] Guild Event Manager Y5kt4v7g

Voila, donc en sélectionnant l'onglet "OPTION" vous rentrez dans...... LES OPTIONS ! Ici nous allons configurer le chan Privé de notre jolie petite guilde. Smile
Pour se faire il va falloir rentrer le nom du channel : tdd (suivre le trait)
Et le mot de pass : Rash (suivre l'autre trait)
Pour terminer la création clicker sur VALIDER !

Les information ne seront pas mis a jour tout de suite. Elle le seront seulement lors d'un changement de zone du personnage (seulement la première fois aparement)

Conseils :

Supprimé le canal par default qui ne nous servira plus.
Et cocher la case notfy pour être prévenu par chaque ajouts ou retraits dans GEM.

2-
[TUTO] Guild Event Manager Qck47s0s

Pour créer un event rien de plus simple.
Sélectionnait l'onglet créer et rentrez les informations relatives à l'events.
Les champs prérequis (petite dédicace Wink) sont la date et l'heure, le reste est plutôt optionnelle...

Attention toutefois à bien avoir selectionner les bon canal (tdd) si vous n'avait pas suivis mon conseil plus haut.

Les deux autres onglet parle vraiment d'eux même donc pas besoin de plus de précisions.

En espérant que cela vous plairant IG.
Dub
Revenir en haut Aller en bas
Nashfelia

Nashfelia

MessageSujet: Re: [TUTO] Guild Event Manager   [TUTO] Guild Event Manager Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:57

Et si on utilisé ca un peut ^^ donc canal "tdd" et MDP "Rash" c'est un bon moyen de ce faire un calendrier d'instance. Dé cette aprem je crée une liste d'evenements. Et vu que les level 70 commence à etre ateint pour la plupart je croit que ca va devenir innevitable de gerer un peut les instance.
Zérag

Zérag

MessageSujet: Re: [TUTO] Guild Event Manager   [TUTO] Guild Event Manager Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:49

on avait un peut laché cette add on depuis la désertion des instigateurs de son utilisation. et le fait qu'il soit périmé a pas aidé

mais on peut relancé la machine
Firesoul

Firesoul

MessageSujet: Re: [TUTO] Guild Event Manager   [TUTO] Guild Event Manager Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

Ça marche pour moi.
Mais cette add on, comme le dit Zérag est périmé, ce qui est un peu chiant.
Par contre je pense créer une section pour les add on sur le forum, pour que l'on puisse mieux s'organiser à ce niveau la.

Je suis en vacance la semaine prochaine, donc j'aurais plus de temps pour m'occuper de ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Guild Event Manager   [TUTO] Guild Event Manager Icon_minitime

[TUTO] Guild Event Manager
Page 1 sur 1