tueurs de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tueurs de dragon

forum des menbres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste des Instances d’Azeroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zérag

Zérag


Nombre de messages : 167
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/06/2007

Liste des Instances d’Azeroth Empty
MessageSujet: Liste des Instances d’Azeroth   Liste des Instances d’Azeroth Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

Voici la liste des instances du niveau 1 à 60, avec leur abréviation et quelque commentaire (parfois en vrac). Notamment le nombre de quête pouvant y être faites.


ZONE : Orgrimmar > dans la faille de l’ombre
DONJON : Gouffre de Ragefeu Abréviation : RF (peut utilisé)
Lvls conseillé : 13-20
Note : première instance de la Horde. Simple, Rapide et linéaire. Bien pour se faire la main, mais sans intérêt pour un groupe de niveau 20 ou plus. (Quêtes : 6 Horde)


ZONE : Marche de l’ouest > dans le village de Ruisselune
DONJON : Les Mortemines Abréviation : DM (DeadMine)
Lvls conseillé : 15-20
Note : première instance de l’alliance. Simple et linéaire. Peut d’intérêt pour la horde, appart voleur (set défia) accompagné d’un Haut Lvls. Quelques bon item pouvant durée une dizaine de Lvls. (Quêtes : 6 alliance)


ZONE : Les Tarides > Dans l’oasis luxuriante
DONJON : Les Cavernes des Lamentations Abréviation : Les Lams
Lvls conseillé : 15-21
Note : le cauchemar de Naralex. Première instance dignes de se nom pour la horde. Des items sympas, dont le set du croc pour les druide et chaman. (Quêtes : 5 Neutre, 2 Horde)


ZONE : Hurlevent (Stormwind)
DONJON : La prison Abréviation : aucune
Lvls conseillé : 20-27
Note : mieux que Prison Break. Aucun intérêt pour la horde (et inaccessible), peut pou l’alliance, appart les quêtes. Attention au fuite des humain pouvant provoquer des multi adds (Quêtes : 6 alliance)


ZONE : Ornevale (Ashenvale) > grève de Zoram
DONJON : Les Profondeurs de Brassenoire Abréviation : Brassenoire
Lvls conseillé : 20-27
Note : item décevant dans l’ensemble. Dans certaine partie, notamment au début attention au camouflé. Fin agréable à parcourir, avec quelque boss un peut plus technique que « Charger, tuer » => « Vider salle, Charger, Tuer ». Sinon attention à la dernière porte, n’activé les interrupteurs qu’un par un, ils attirent des monstres. (Quêtes : 6 Horde, 5 alliance, 1 démoniste et 1 paladin)


ZONE : Forêt des Pins argentés > nord du village de bois-du-bûcher
DONJON : Le Donjon d’Ombrecroc Abréviation : Ombrecroc
Lvls conseillé : 22-30
Note : Vive les loups-garous. Instance intéressante pour ses items autour du niveau 20, et particulièrement les tissus. Boss facile et en série pour un groupe connaissant les lieux. (Quêtes : 3 Horde, 1 démoniste et 1 paladin)


ZONE : Dun Morogh > pour la Horde téléporteur dans Baie du butin
DONJON : Gnomregan Abréviation : aucune
Lvls conseillé : 24-33
Note : Tchernobyl chez les gnomes. Instance très sympa et aux items de bon niveau (dont l’hydrocane sur monstre rare, qui donne respiration aquatique). Une bonne difficulté qui n’est pas trop gâché par une architecture graphique labyrinthique pouvant gêné l’orientation des joueurs. A noté plusieurs point particulier. S’est la première instance proposant une clé, qui permet de revenir par la suite en accédant directement au milieu (à peut prés) de l’instance. Et un patron d’ingénierie (recombobulateur) disponible en utilisant les cartes perforées sur les matrices (Quêtes : 4 Neutre, 2 Horde, 7 alliance)


ZONE : Les Tarides > à la frontière des Milles points coté ouest
DONJON : Le Kraal de Tranchebauge Abréviation : Le Kraal
Lvls conseillé : 25-35
Note : Mm, y a bon sanglier. Sans grosse difficulté appart un ou deux monstre fourbe, niveau des items plutôt bon. Seul complexité possible, l’orientation. Instance linéaire mais à l’architecture confuse. (Quêtes : 2 Neutre, 2 Horde, 2 alliance et 1 Guerrier)


ZONE : Prairie de Tirisfal > à l’extrême nord-est
DONJON : Le Monastère écarlate Abréviation : Le Mona
Lvls conseillé : 30-40
Note : L’habit ne fait pas le moine. Très populaire il est facile de trouver un groupe. Grosse particularité de cette instance, elle est divisée en 4 parties distinctes 2 ouvertes (Bibliothèque et Tombeau) et 2 fermé (Cathédrale et Armurerie). Ceci permet de faire des minis instance rapide, avec de bon item et une possibilité de farm dans le Tombeau. TRES IMPORTANT gradé la clé elle vous servira à haut niveau pour Stratholmes (Quêtes : 4 Horde, 2 alliance)


ZONE : Les Tarides > en face du Kraal
DONJON : Souilles de Tranchebauge Abréviation : Les Souilles
Lvls conseillé : 35-43
Note : Toujours dans les ronces, la revanche des sangliers. Instance simple et dépouillée mais aux combats ardus. A noter un PNJ pouvant vous apprendre un recette d’alchimie (niv +180, Potion de Sang de Troll hargneux) et une de cuisine (niv+200, thé de dorépine, inutile). (Quêtes : 3 Neutre, 2 Horde, 1 alliance)


ZONE : Tanaris > à l’extrême Nord Ouest
DONJON : Zul’Farrak Abréviation : ZF
Lvls conseillé : 43-47
Note : Oh quel beau crapaud ! Ah non, s’est le tauren du groupe. L’une des rares instances en pleine airs (les druides vont pouvoir utiliser toutes leurs aptitudes), ce qui permet de prendre ça monture. De bon items (particulièrement le bijou bâton avec carotte, donne +3% vitesse de déplacement monture), des combat intéressant (surtout celui de la pyramide qui génial) rendent cette instance fort sympathique. Un bémol la moitié des quêtes demande d’avoir fait d’autres quêtes au préalable (ou pour celle du bijou sus nommer de récupérer le marteau de Zul à l’autre bout du monde). (Quêtes : 6 Neutre, 1 Horde, 1 alliance)


ZONE : Les Terres Ingrates > à la frontière nord
DONJON : Uldaman Abréviation : (parfois) Ulda
Lvls conseillé : 41-51
Note : Mais comment ces trois Vikings ont-ils fait pour se perdre ici. Cette instance peut intéressant pour ces items, ne vaut le coup que pour les nombreuse quête qui si trouve (donc l’exp. possible), mais cela à conditions d’avoir fait les quêtes préalables au lancement de certaines des dites quêtes. A savoir aussi qu’il vous sera impossible de faire toute ces quêtes en une fois (prévoir au minimum 2 Ulda). Pour les fans d’Indiana Jones, vous devriez y faire au moins une visite. A NOTER aussi la présence du maître artisan des enchanteur qui serons obliger de si rendre pour progresser (sauf s’ils ont B.C., et le niveau 58 ou un démoniste sous la main) (Quêtes : 4 Neutre, 3 Horde + une série de 7 successive, 10 alliance +une série de 5 successive)


ZONE : Marais des chagrins > Bassin des larmes
DONJON : Le Temple d’Atal’Hakkar Abréviation : Le Temple ou Temple englouti
Lvls conseillé : 44-50
Note : Bloup Bloup Bloup. S’est une instance plutôt riches, et même si certaine quête on des préalable fastidieux (ex : Le dieu Hakkar pour laquelle les quêtes précédente envoi dans ZF) vous devriez trouver votre bonheur la bas (en items et quêtes). Ici aussi l’architecture peut dérouter au premier abor mais en fait elle est très simple (2 étages rond avec une corniche pour chacun d’eux) l’accès aussi n’est pas toujours évidant au début mais loin d’être une corvée. A faire au moins pour sa quête de classe qui fourni un item (au choix) de bonne qualité (Quêtes : 5 Neutre, 2 Horde, 2 alliance, + 1 pour chaque classe)


ZONE : Desolace > Nord est du village de Proie de L’ombre
DONJON : Maraudon Abréviation : aucune
Lvls conseillé : 46-55
Note : s’est une Princesse ou un Sumo ? Instance avec deux entré (l’un dite orange et l’autre pourpre), il est aussi possible de crée un bâton téléportant directement au milieu de l’instance (très pratique lorsque l’on fait l’instance pour les items), Sinon si vous voulez voir un Dot (Damage on time) de la mort je vous conseil les blob d’ici. (Quêtes : 5 Neutre, 3 Horde, 3 alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Zérag

Zérag


Nombre de messages : 167
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/06/2007

Liste des Instances d’Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Liste des Instances d’Azeroth   Liste des Instances d’Azeroth Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

(Le Mont Rushmore ? Connais pas, mais vous avez le Mont Rochenoire accessible par Les Steppes Ardentes ou Les Gorge des Vents Brûlants)

ZONE : Mont Rochenoire
DONJON : Les Profondeur de Rochenoire Abréviation : Brd (Blackrock deep)
Lvls conseillé : 53-60
Note : Oh la belle lave. Instance relativement grande dont une partie n’est accessible qu’avec un clé (ou un bon crocheteur). Pour cette dernière un groupe de lvls 57-60 est préférable. Bien souvent vous ne ferez qu’une partie de l’instance (sauf si vous avec beaucoup de temps devant vous). De nombreuse quête au objectif diverse et de bons items peuvent rendre la gestion du groupe laborieuse (chacun voulant faire sa quête ou looter un items précis). A noté un portail pour le cœur de Magma (Instance Raid 20) et une quête permettant d’y accéder plus tard sans passé par cette instance.
- Pour les Mineurs/Forgerons ils pourront ici apprendre à fondre le sombrefer (moyennant 2 rubis stellaire, 20 barres d’or et 10 de vrai-argent), le fondre (à la forge noire) et craft des items avec ce dernier (à l’enclume noire). Bien qu’il soit de très bonne qualité pour un lvls 50+, pour les détenteurs de B.C. il n’est plus très utile de perdre son temps à faire tous ça.
- Pour les ingénieur il trouverons le patron du très utile robot réparateur (qui comme son nom l’indique permet de réparer, en payant le coût ou vendre comme s’il s’agissait d’un Pnj)
- Pour l’alliance après les quêtes bateau vous trimbalant de droite à gauche s’est ici que les chose sérieuse commence pour votre accès a Onyxia (Quêtes : 6 Neutre, 14 Horde, 11 alliance)


ZONE : Mont Rochenoire
DONJON : Pic de Rochenoire inférieur Abréviation : Lbrs (Lower Blackrock spire)
Lvls conseillé : 53-60
Note : Mort au traître, et vive la Horde. Deux parti dans cette instance l’une pour 5 (l’inférieur) et l’autre pour 10 (la supérieur). Mais même si le portail est le même elles sont considérées par les joueurs comme deux instance différente. Ici j’aborde seulement la partie inférieure, en rajoutant qu’une suite quête si trouve pour d’obtenir la clé de la partie supérieure (une part groupe suffit). Sinon ça monte, ça descend et parfois on si perd un peut. Quelque boss bien sympathique et costo. Deux des quêtes neutre permettent d’avoir un petit pet (loup pour l’une et araignée pour l’autre) pour les fan de ces dernier vous savez ou allé maintenant.
- pour la horde s’est ici que vous ferez votre première quête d’accès à Onyxia et prenez au passage la clé « sceau de l’ascension » pour la suite.
- pièce du set donjon 1 dispo ici (Quêtes : 8 Neutre, 4 Horde, 4 alliance, 1 de forge)


ZONE : Maleterres de l’ouest > îles du lac Darrowmere
DONJON : Scholomance Abréviation : Scholo
Lvls conseillé : 56-60
Note : Debout les morts. Il faut la clé squelette (prévoyez 15 Po pour pouvoir faire la suite de quête la donnant) ou un bon crocheteur pour pouvoir accéder à l’instance. Celle-ci est plutôt compacte et les monstres toujours en groupe. Pour les groupes de faible lvls prévoyais le maximum de contrôle (Prêtre, voleur, mage principalement. Les pièges du chasseur peuvent aussi aider). Quelques points sont délicat (un erreur et le groupe y passe) mais une fois passé il est possible d’enchaîner plusieurs boss, dont certain un peut délicat (ex : Jandice Barov, seigneur Alexei Barov ou Sombre Maître Gandling) Pour ce qui est des quêtes il vous faudra plusieurs visites des lieux pour toutes les faire, car certaine ne sont accessible qu’après en avoir finit d’autre. Notamment après avoir finit celle d’Eva Sarkhoff, qui vous donnera accès (hors de l’instance) à de nouveau Pnjs proposant une nouvelle série de quête ainsi que des patron et recettes pour certain métier.
- Les tailleurs trouveront dans cette instance le patron du sac d’âmes 20 emplacements
- pièce du set donjon 1 dispo ici (Quêtes : 10 Neutre, + 1 démo, 1 pala et 1 chaman)


ZONE : Maleterres de l’est > nord pestebois
DONJON : Stratholmes Abréviation : Strat
Lvls conseillé : 55-60
Note : Et voici la Reccon City de WoW. Instance à deux entrée (dont une fermé a clé) et un autre portail bloqué pour le moment (sans doute on t’ils, ou avaient ils, prévue une extension à l’instance). Attention il n’est pas possible de ressortir par l’entrée ouverte, vous devait emprunter celle fermée (il y a un levier pour l’ouvrir de l’intérieur). Sinon l’instance est souvent découpée en deux parties par les joueurs. La partie écarlate (où il vous faudra la clé écarlate looté dans lé mona, ou un bon crocheteur) Et la partie baron. Quelque soit la partie que vous faite, faite attention au pièges aux rats (mortel si vous êtes seul lorsqu’il s’enclenche) et aux yeux de Naxxramas alertant des monstres (lorsque vous êtes déjà en combat il est dur d’y survivre). Dans la partie baron il y a un défi qui consiste à atteindre et tuer le Baron Rivendare en 45 minutes, seul un groupe de lvls 60 (je laisse de coté les plus de 60) connaissant l’instance parfaitement avec une bonne coordination et (moins important) muni au minimum d’un bon équipement bleu, peut espéré y arriver.
- items particulier de l’instance, une monture squelette (très très rare) offert par le Baron Rivendare et un bijoux picolo de feu ardent (très amusant, il oblige les joueurs proche à danser) offert par un monstre rare
- pièce du set donjon 1 dispo ici (Quêtes : 12 Neutre, 1 Horde, + 2 de Forge, 1 pala)


ZONE : Feralas > entre camp Mojache, Côte oubliée
DONJON : Hache-Tripes (Est / Nord / Ouest) Abréviation : HT (Est / Nord / Ouest)
Lvls conseillé : 57-58 / 60 / 60
Note : des ruines, tien je ne m’y attendais pas. En réalité il y a trois instances distinctes (HT Est, HT Nord et HT Ouest), dont deux fermé à clé. Celle-ci s’obtient dans HT Est (la seul instance ouverte) qui est la plus simple des trois. Un groupe de lvls 57-58 peut y arrivé là bas, alors que pour les deux autres il vaut mieux un groupe de lvls 60. Si l’envie vous en prend sachez qu’il faut environs 6 à 8 heures, à un groupe de lvls 60, pour faire les trois à la suite. Dans chacune des instances il est possible d’entendre crier le Spectateur Griniblix qui indique l’apparition d’un nommer élite (3 différent possible) dans l’étripoir (arènes JcJ total au cœur de la partie extérieur d’HT). Ces instances sont sans doutes les meilleurs pour entraîner un jeune groupe aux notions de bases (comme la gestion de l’aggro) nécessaire à la réussite d’un Raid. En plus de cela il y a la possibilité de récupérer des librams qui moyennant plusieurs objets permettent de gagner un enchantement sur les pièces d’armure de jambes ou de têtes. (Quêtes : 4 Neutre Est, 9 Neutre Nord, 2 Neutre Ouest, + 1 démo et 1 pala, + 1 livre par classe)

---------------------
J’ai tenté de mettre le principal, mais il y a peut être des manques important (en particulier pour les quêtes de classe ou de métier). Si vous souhaitez rajouter, approfondir certains points, faire des remarques ou simplement poser des questions n’hésiter pas.

PS : Pour ce qui est, d’où ce prennent les quêtes, je ne l’ai pas mit pour ne pas surcharger encore plus ce qui devait être une simple liste des instance. Mais sur demande de votre part (ici ou en MP) je peut vous envoyer les infos ainsi que de plus ample détail et une carte de l’instance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenorc




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Là où tu voudrais que je sois!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Liste des Instances d’Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Liste des Instances d’Azeroth   Liste des Instances d’Azeroth Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:55

c'est un sacré boulot que tu as fait là. ça le permet d'en savoir un peu plus sur les instances et savoir vers quel niveau je peux les faire.
++
Revenir en haut Aller en bas
Zérag

Zérag


Nombre de messages : 167
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/06/2007

Liste des Instances d’Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Liste des Instances d’Azeroth   Liste des Instances d’Azeroth Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:13

merci Smile
mais attention les niveaux on légèrement changé depuis le patch 2.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Instances d’Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Liste des Instances d’Azeroth   Liste des Instances d’Azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Instances d’Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des instances
» Liste de course de Zérag
» Liste des Instances RAID
» Liste des Instances d’Outreterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tueurs de dragon :: Donjons et raids :: instances-
Sauter vers: